Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi...
Un petit bout de moi...
Archives
26 février 2006

Mais rien n'a de sens, et rien ne va... Tout est chaos...

Ca faisait longtemps que j'avais rien mis, tout simplement parce que je n'avais pas le temps, et pourtant, j'en avais des choses à dire ! A chaque fois, je me disais qu'il fallait que je m'y mette, mais j'étais toujours occupé à d'autres choses !
Que dire de moi ?
Ben sinon, depuis un mois, Je peux pas vraiment dire que ça allait très bien, j'avais pas trop le moral, trop de choses se bousculaient en moi...
Le sentiment que quelque chose s'est brisé aussi, un ami avec qui je parlais beaucoup, qui m'a sorti aussi tout un tas de choses, qui a fait que mon moral a chuté, le sentiment que ça ne sera jamais plus comme avant... L'impression de l'avoir perdu... Il est resté pas mal de temps sans rien me dire, sans me contacter, et du coup, ben moi j'osais pas le faire, je n'ose toujours plus, j'attends qu'il le fasse. Je ne l'ai plus au téléphone, alors qu'on s'appelait quand même souvent, il faut bien le dire, je pensais que ça continuerait, mais à moindre fréquence, mais non, le téléphone ne sonne plus, et bien sûr, je n'ose plus l'appeler non plus, car je marche sur des oeufs avec lui maintenant. Un faux pas, et tout peux se casser, et j'en ai vraiment pas envie, je ne veux pas que ça arrive... Depuis quelques temps, ça va quand même mieux, et du coup, ben moi aussi en fait, et j'espère que ça ira de mieux en mieux, car moi en tout cas, je l'apprécie vraiment toujours autant...

Cette situation a fait que j'ai réfléchi sur moi, et finalement, j'ai eu l'impression d'avoir tout raté de ma vie, car, j'ai finalement l'impression que c'est un peu ça quand même, quand j'y repense... J'ai toujours pas de copain à mon âge, je fais un boulot accessible sans diplôme alors que j'ai une licence de mathématiques, j'ai toujours pas retrouvé l'équilibre de mon compte, bref, c'est quand même une impression d'avoir tout raté... Maintenant, je ne vais pas me plaindre non plus, car beaucoup aimerait être à ma place, ne serait-ce que pour l'emploie, dont je suis assuré d'avoir une paye jusque la retraite !

J'ai aussi envie de revoir plein de monde, surtout après cette rencontre de janvier, tous ces gens que j'affectionne particulièrement. Certes, ce n'est pas évident, beaucoup sont loin, mais il y a quand même des parisiens ! J'ai eu l'occasion de revoir en coup de vent Alexandre, Aurélien et Kacem, et ce sont vraiment des gens que j'aime beaucoup, que j'ai envie de revoir bien plus ! Il y a aussi Nanou, dont j'admire sa force et son courage, elle se bas du mieux qu'elle peut pour sauver son diplôme, et ce n'est pas une mince affaire ! Bambi aussi, mais elle, c'est moins facile, elle vient pas souvent sur Paris. J'aimerai beaucoup revoir aussi Ludovic, et ses délires fouffiens. Et bien sûr, il y a David, que j'ai énormément envie de revoir ! Mais lui, c'est encore moins facile... Et pourtant, qu'est-ce qu'il me manque ! J'ai envie de lui dire: "Nulle autre n'a l'envie de toi, comme j'ai besoin de toi".

Pour ne plus penser à tout ça, je suis allé plein de fois au ciné, au moins, on s'évade et on ne pense plus à rien ! Malheureusement, quand on sort de la salle, tout revient.. Je me suis enfin décidé à prendre la carte UGC illimité, comme ça, pour que je la rentabilise, faudra bien que je me décide à aller au ciné ! Il y a tellement de films que j'ai raté parce que j'arrivais pas à me décider, que là, je me poserai plus de questions !

Mais bon, maintenant, tout va mieux, ma baisse de moral est terminé, depuis que mon ami me reparle, et j'espère que ça va durer, et qu'on n'aura plus de nuages entre nous ! Je l'espère, et j'espère que lui aussi !

Allez, maintenant ça va, j'ai pas envie de vous saper plus le moral !

Publicité
Commentaires
P
voui faut retrouver le moral c'est le principal !<br /> et puis vois le coté positif de la chose ! now tu vas beaucoup au ciné !!!
M
Content que ton moral soit revenu et j'espère que tu ne le perdras pas de si tot!!!!
Un petit bout de moi...
Publicité
Publicité